Baka Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan, Manga, Cosplay, culture nippone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de J-Rap...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KAI-J

KAI-J


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : 92

Un peu de J-Rap... Empty
MessageSujet: Un peu de J-Rap...   Un peu de J-Rap... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:22

A ce que je vois y'en a beacoup pour la jpop et autres... alors moi jvais vous proposez 1 ptit aperçu de ce que le j-rap ça peut donner histoire de participer un peu au forum.

Jpense que le top pour commencer c'est du "à l'ancienne" avec Buddha Brand (NIPPS, Dev Large, CQ) :

- 鋼鉄のBLACK (2006?) Dev Large feat NIPPS seulement -- Un ptit truc tranquile

- Don't test da master (2000) feat Lunch Time Speax -- Bon flow sur bonne instru.

Plus récent, avec un groupe que j'aime bien aussi, Nitro Microphone Underground :

- Still Shinin' (2004)

- Gore Fett Impossible (2004) -- Terrible celle là, jkiffe trop l'instru

Et un très très bon album c'est DJ Muro (avec plein d'autres rappeurs) sur l'OST de l'anime Tokyo Tribe 2 :

- Muro - Tokyo Tribe 2 (2006)

- Tokyo Tribe 2 Openning (Clip version - 2006) -- On fini en beauté avec Illmatic Buddha MC's (j'ai pas trop capté mais à mon avis ça doit etre Buddha Brand renomé vu que c'est les mêmes mcs)


Voilà j'ai mis une petite selection de ce que j'ai pu écouté niveau flow/instru, y'en a plein d'autres (Tokona-X, Dabo, Zingi, Zeebra, Shakkazombie, l'OST Samurai Champloo...).Par contre les trucs trop sombres et tout je trouve que ça colle pas au rap jap.

Un topic pas mal pour être à la page : http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=42585
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Admin
Cid


Messages : 283
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Un peu de J-Rap... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de J-Rap...   Un peu de J-Rap... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:48

Ouai pour tokyo tribe c'est bien sa :) il me semble lol Un peu de J-Rap... 733627
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-monster.forumsactifs.com
KAI-J

KAI-J


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : 92

Un peu de J-Rap... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de J-Rap...   Un peu de J-Rap... Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:48

Tkt Tokyo Tribe c'est vraiment pas mal en anime. Dommage que l'autre con de afro samourai c'est fait plus remarqué, ils sont vraiment parti trop loin dans le délire j'ai trouvé ça limite ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Scooter

Baka-Scooter


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 36
Localisation : Antony

Un peu de J-Rap... Empty
MessageSujet: Hum..   Un peu de J-Rap... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:19

Hum... En parlant de J-Rap... Personne ne connait Mike Shinoda... bon, d'accord c'est plus du US-Rap mais... à l'origine c'est un Nippon... Donc, CQFD... Un peu de J-Rap... 16556 Bon soyons sérieux... en fait non, c'est pas possible... pas pour moi en tout cas... hé ouais, on est Baka ou on ne l'est pas... hihihi... Bon allez les jeunz, tchoooooooo... et vive la Bakattitude!!! :P

Un peu de J-Rap... 67778
Revenir en haut Aller en bas
http://bakattitude.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de J-Rap... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de J-Rap...   Un peu de J-Rap... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de J-Rap...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Monster :: Asie et loisirs :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser