Baka Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan, Manga, Cosplay, culture nippone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 yakuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAI-J

KAI-J


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : 92

yakuza Empty
MessageSujet: yakuza   yakuza Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:31

Sérieu ce jeu il mérite d'être parlé sur ce forum, niveau jouabilité c'est pas parfait mais c'est plutot réussi, c'est vraiment 1 des jeux que j'ai du le plus kiffé depuis longtemps, rien à voir avec gta & les ghettoyou, c'est beacoup plus classe, la baston est bien mis en scene.

Le scénario est tellement bien fait que j'ai passé 1 week end sans sortir mm si ça sonnait lol, l'ambiance gangsters, yakuza, familles, bar à hotesse & mercredes noir est super bien refaite. Pour tous ceux qui kiff tokyo ou les histoire de mafieu faut y jouer !! L'histoire vous fera pas lacher la manette. Des que le 2 sort aux states jle prend direct.

PS : Ce jeu il ma fait aimé les yaks lol donc ceux qui aurait des films/dramas/mangas ou n'importe, faites tourner les titres !! pour l'instant j'ai vu que gokusen jcroi.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Admin
Cid


Messages : 283
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

yakuza Empty
MessageSujet: Re: yakuza   yakuza Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:47

^^ han je vais tester ce game ^^ merci pour l'info mister :D
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-monster.forumsactifs.com
 
yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Monster :: Asie et loisirs :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser