Baka Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan, Manga, Cosplay, culture nippone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokyo friends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cid
Admin
Cid


Messages : 283
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Tokyo friends Empty
MessageSujet: Tokyo friends   Tokyo friends Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

Un drama que j'ai vraiment aimer ^^ dommage seulement 5 épisodes, avec une suite, mais c'est un film .... enfin bon je dirai pas le meilleur, mais pas mal du tout :D

Enfin on y retrouve la jolie Otsuka Ai
Tokyo friends 88339

Tokyo friends Tokyo_10


Synopsys :


Dans Tokyo Friends la série, Rei fera la rencontre de trois filles en arrivant à Tokyo. La première est Maki, jeune femme passionnée par l’art et plus particulièrement la peinture. La seconde, Hirono, est également une jeune artiste dans l’âme, mais excelle pour sa part dans le théâtre. Cette petite bande est enfin accompagnée de Riyouko, interprétée par Maki Yoko. Rei n’est pas la seule à courir après un rêve à réaliser, chacune des filles ayant leur propre objectif à accomplir : mariage, réussite, etc...Même si le film nous permet de suivre les péripéties de ces chères demoiselles, les projecteurs sont une fois de plus essentiellement tournés vers Rei.

Mais qu’est ce qu’elle a encore celle là ? me direz vous, alors que désormais elle est installée à Tokyo et a tout ce qu’elle voulait jusqu’à présent : son groupe de J-pop/rock « Survival Company » qui devient de plus en plus connu, un bon groupe d’amies, etc...Tout ? Non, en fait, il manque une chose à Rei : l’amour. L’amour, en la personne de Ryuuji, brun ténébreux qui jouait auparavant de la guitare dans le même groupe de musique qu’elle. Depuis le départ de celui-ci, Rei ne souhaite qu’une chose : pouvoir le retrouver. A vrai dire, le film est quasi-exclusivement centré sur cette quête pour retrouver ce garçon qu’elle aime tant.


Source: http://www.cf-network.com/cfan/article_cinedvd.php3?id_article=3814
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-monster.forumsactifs.com
Maitika

Maitika


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Alfortville

Tokyo friends Empty
MessageSujet: Re: Tokyo friends   Tokyo friends Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:03

moi je di Cid ... Fai petééééééé Tokyo friends 365100
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Decadance ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Monster :: Asie et loisirs :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser