Baka Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japan, Manga, Cosplay, culture nippone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitika

Maitika


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Alfortville

L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Empty
MessageSujet: L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^   L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:37

Un petit shojoo Fantastique - Sentimental que j'adooore ^^ L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ 365100


Mi-garçon, mi-fille, Mashiro Ichijo rêve de devenir un lycéen normal. Convoqué dans une infirmerie secrète, il est invité à participer à un cours étrange qui lui permettra de réaliser son souhait. Oscillant entre ses deux sexes, il devra trouver sa voie pour quitter ce jeu cruel. Entre rêve et réalité, la nature humaine est mise à nu…

je suis fan ^^ c'est tellement KaWaiiii
A Lire si Vou aimer les histoire on va dire ambigue !!!
SetOna Mizushiro L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ 126245


L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ 185_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Admin
Cid


Messages : 283
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^   L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:47

L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ 365100 Moi aussi je suis une grande fana de Setona Mizushiro


J'ai adoré tous ses mangas .. sauf peut étre " S " qui est a mon gout moins bien et différent de tous ce qu'elle a fait ... bref en entandant avec impatience le tom 7 de l'infirmerie aprés les cours et bien sur le Tom 3 de diamond head haha L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ 126245
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-monster.forumsactifs.com
Conchita

Conchita


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : Alfortville (94 powaaa)

L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^   L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:06

D'ailleurs va falloir que tu le fasse tourner le Tom 3 de diamond head quand tu l'aurz :p! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitika

Maitika


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Alfortville

L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^   L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

c'est que du bonheur !!! VIVE SETONA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Admin
Cid


Messages : 283
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^   L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:28

Put*n le tom 8 est sortie avec 1 mois davance yatttttttttaaaaaaaaaaaaa !!!!! lol ( enfin a la chibi il y était, en magasin je sais pas !!! ) L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ 365100
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-monster.forumsactifs.com
Tuonetar

Tuonetar


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 93

L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^   L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:56

Je ne connais pas bien cette série mais Setona Mizushiro a aussi fait une choupi p'tit yaoi "Le jeu du chat et de la souris" *traduit en français siouplait*
Ca doit être la même chose niveau dessin nop ?


Je trouve son style disons... spécial ö/


*Je m'auto-flagelle pour post inutile avec gros HS*
Revenir en haut Aller en bas
http://livides-etoiles.skyblog.com
Cid
Admin
Cid


Messages : 283
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^   L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:26

^^ moi je trouve que toute ses oeuvre sont différente .. tant au niveaux des dessins, qu'au niveaux du style et de l'histoire ... par contre il est vrai qu'on reconnais un minimum son style, étant donner les ressemblances au niveaux des personnages par exemple ... si on compar le jeux du chat et de la souris a l'infirmerie, bin les deux héros de chaque manga son quand méme assez similaire ...

LOOK :


L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Seto_b10 L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ A_lifi10
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-monster.forumsactifs.com
Maitika

Maitika


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 36
Localisation : Alfortville

L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^   L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

Moi je veu qu'elle en sorte d'autre manga comme ceu la en france !!! L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ 365100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^   L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie aprés les cours par SetOna Mizushiro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Monster :: Asie et loisirs :: Mangas et Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser